Biohazard Index du Forum
Biohazard
jeux de strategie & Fps

Biohazard Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

:: Présentation Coco0081 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biohazard Index du Forum -> Biohazard -> Presentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Coco0081
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message: Présentation Coco0081 Répondre en citant

Bonjour à tous moi c'est Corentin, je suis le frère de Florent(Papillo2), je joue à css, cs cz, cs 1.6, je joue aussi à dawn of war 2, à gta4,battlefield, surtout le 2, halo2, frontlines fuel of war... voilà si vous voulez en savoir plus sur mon compte, questionnez moi Wink 

MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 11:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
killeur511
Administrateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:11 (2009)    Sujet du message: Présentation Coco0081 Répondre en citant

salut et bienvenu sur notre fofo
je voie ke tu joue a assez bien de joue y compri css
il aura une ptit semaine de test pour voir comment tu joue voir si tes faire play aussi je suppose que ton frere ta expliquer

Visiter le site web du posteur MSN
Coco0081
Modérateur

MessagePosté le: Dim 3 Mai - 14:25 (2009)    Sujet du message: Présentation Coco0081 Répondre en citant

il m'a expliqué un peu oui, j'espère être à la hauteur des exigence de la team Smile

MSN Skype
alucarde
Administrateur

MessagePosté le: Mer 6 Mai - 11:55 (2009)    Sujet du message: Présentation Coco0081 Répondre en citant

bienvenu a toi dans la team pas de souci pour les exigeance de la team j'ai deja pu t'evaluer un petit peux et ca va tu assure

Naruto
Membre

MessagePosté le: Jeu 14 Mai - 16:39 (2009)    Sujet du message: Présentation Coco0081 Répondre en citant

Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 19:30 (2018)    Sujet du message: Présentation Coco0081

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Biohazard Index du Forum -> Biohazard -> Presentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
onyx © theme by larme d'ange 2006